PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
+12
tiatia
marie
murielcmoi
aurélie
jerome
Céline P.
Cynthia V.
Céline R
M@rion
Audrey.D
Daniel
Caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cynthia V.

Cynthia V.


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 17:58

Et ben que du nouveau!! Félicitations Céline, et bonne chance à tous les autres!! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Gs_fb5dc LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Pendus01 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Pendus01
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 14:48

Coucou les gens!
je sors d'une réunion passionnante où on a lu un doc d accompagnement pdt trois heures avec des conseillers péda, et à la pause j'ai demandé à la conseillère péda de Vaulx où en étaient les recrutements et elle m' a dit qu'il leur manque encore des personnes,, et qu'il y aurait certainement encore un recrutement, histoire de monter vers une 100aine de recrutements sur le Rhône, certainement début janvier...

Je continue de croiser les doigts pour vous santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tiatia

tiatia


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 18:05

il a le chic de savoir nous mettre du baume au coeur c'lui là...
sacré Daniel va!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 22:37

ça y est j'ai été appelée cheers cheers cheers cheers cheers
merci papa noël santa santa santa santa santa LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Banana3 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Banana2 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Banana1 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Banana2 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Banana3 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Thumbup LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Thumbup LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Thumbup LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Cool LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 D066 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 D066 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 G055
je vous rejoins à lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune Céline

Pitchoune Céline


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Roanne et St étienne
Date d'inscription : 09/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 2:16

félicitation
ca c un super cadeau de noel LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 D066 santa rendeer

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 8:47

Félicitations Caro!! Mes infos ne sont pas si mauvaises que ça on dirait! C'est vrai que c'est un joli cadeau de noël pour toi, j'espère qu'on va vite avoir des messages venant de ceux qui sont encore sur la liste, mais en tout cas si le Rhône en est à son 4ème recrutement, les autres régions non, donc on peut encore penser que des recrutements sont possibles.

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 D066 santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 D066
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:39

oh bravo !!! cheers cheers
tu dois etre la plus heureuse du monde ! toute mes felicitations !!! j'aimerai tlmt etre à ta place ...
Est ce que tu en sais mieux?
combien en ont ils appelé?
au fait ils vous joignent comment?

encore felicitation !!!

bisous

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Pendus01
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:41

oh bravo !!! cheers cheers
tu dois etre la plus heureuse du monde ! toute mes felicitations !!! j'aimerai tlmt etre à ta place ...
Est ce que tu en sais mieux?
combien en ont ils appelé?
au fait ils vous joignent comment?

encore felicitation !!!

bisous

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Pendus01
Revenir en haut Aller en bas
Céline R

Céline R


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Les Verges àSt André près de Roanne
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:02

trop bien!!! je suis trop contente pour toi!!! Une bonne chose de faite.
Et surtout BONNE ANNEE à toi!!

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 G055
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 15:50

cheers cheers cheers Félicitation Caro!!! cheers cheers cheers

Alors comment ça se passe? Comment est ta classe?
Donnes-nous vite des nouvelles! sunny

Sinon, pour les autres voici des nouvelles des syndicats. C'est plutôt encourageant!
LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 G055

J’ai appris par le rectorat ce matin qu’un nouveau recrutement pour le département du Rhône avait commencé dès le 3 janvier pour 25 personnes!!
Aussi aujourd’hui, le dernier recruté sur la liste du CRPE est la personne du rang 118, et sur la liste 3e voie est la personne du rang 7.
De plus, un nouveau recrutement se profile pour la fin du mois : je devrais obtenir des informations d’ici une dizaine de jours, sans connaître à ce jour le département qui recrutera.
Voilà pour les bonnes nouvelles du début d’année 2007 !!!
Bonne route à tous ceux qui se lancent dans la grande aventure…
Cordialement,
Isabelle DUMAZET
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 19:10

merci Celine pr ces infos... Ce serait pas mal de savoir combien de personnes ils comptent encore appeler...
alors toi comment ça se passe?
et caro?

Bisous !!! cat pig monkey pig cat monkey
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptySam 20 Jan - 15:38

je comprend pas j'ai écris un message hier et il y est pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:40

tu avais écrit koi??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:25

désolée d'avoir mis si longtemps avant de mettre un message mais j'ai déménagé et internet n'a pas suivi!!

je suis en SEGPA et je vous avouerai que c'est assez difficile. Les élèves sont durs, et comme dans tout métier c'est long pour se mettre en route .
ça fait 2 semaines que j'ai commencé et ça y est je commence juste à être un peu plus cool qu'au début. j'ai les 6ème, 5, 4,3ème. je fais des maths , du français, de l'histoire géo.
Même si c'est difficile en ce moment car je suis toujours en conflit avec les jeunes: ils me testent à fond !!! ( j'en vire 1 à chaque cours quasiment!) j'ai une très bonne équipe et une super directrice qui me soutien et m'encourage.
pour vous donner un aperçu, j'ai eu une bagarre l'autre jour dans ma classe avec coup de pieds ds le tibia entre jeunes. Mais je pense que les tensions sont dues au fait que ça fait 1 mois et demi qu'il n'ont pas eu cours avant que j'arrive.

sinon mon IA m'a aussi dit qu'il y allait avoir besoin de monde dans l'AIS. donc courage !!! et puis pour jérôme : profite bien de ces derniers instant Smile


gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 20:06

Et ben pour une première expérience, ça doit être très formateur mais carrément pas évident. Tu es sur ce poste à l'année ou juste en remplacement? En tout cas, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:23

Une info à prendre avec des pincettes: je suis allé voir mon IEN hier pour me renseigner sur la LC, a priori il y aurait une prochaine vague de prévue et ils auraient même fixé une date d'accueil au 28 février. Autrement dit un recrutement est probable après les vacances. Mais, comme m'a dit la secrétaire, tant qu'ils n'ont pas les noms; rien n'est sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 20:06

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 G055 J'ai eu la même info aujourd'hui:La conseillère pédagogique nous a dit à la réunion des LC qu' ils projettent d'appeler une vingtaine de personnes dans le rhone après les vacances de février... Mais pareil...rien n'est fait... Elle nous a dit d'être prudents si on jouait les informateurs... Question

D'ailleurs en parlant de ça j'aurais bien aimé pouvoir te voir Caro! Bon... c un peu ma faute je suis arrivée limite en retard et on a fini en retard à midi... LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Rougit
Ca doit être dur la SEGPA... Mais la réunion a du te rassurer, non? Tu n'est pas la seule à être dans une classe aussi difficile, non?
Bon et bien envoie nous des nouvelles... et bon courage! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 13:22

Voici le mail que j'ai reçu :
"Nous vous informons que le recteur a décidé de clore la liste complémentaire.Il n'y aura donc malheureusement plus d'appel.En espérant que le concours 2007 soit une réussite pour ceux qui se sont inscrits!
bien cordialement


Bernard BAGAGGIA


Secrétaire Départemental"


voilà!ça se passe de commentaires... Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:36

mmoi aussi j'aurai bien aimé te voir Céline!! c'est dommage! je ne savais pas que tu y étais car Daniel n'avais pas de réunion je crois.

sinon je viens de voir le messsage du sgen et du snuipp....je suis abasourie var à nous aussi ils ont dis qu'il y aurait une 5 vague. iLs ne nous ont même pas dis "peut etre" ! je suis très étonné et j'épère vraiment qu'ils la réouvriront d'ici fin février car c'est déjà arrivé.
En tout cas courage à ceux qui révisent et aussi à ceux qui sont en poste!

bisous à tt le monde
Caro
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : St Just St Rambert
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 14:45

j'ai ete appelé
ils viennent de faire une vague de recrutement ds le rhone jusqu'a 137
vous pouvez pas imaginer la joie prvoquée par cette nouvelle qd on m a dit 4 jours avant que la liste se fermait a 2 place de moi

je suis super content c'est enorme. Audrey est ds le lot aussi et elle est encore plus contente que moi.

je ne sais pas qd je commence ni ds quelle ecole je suis mais c'est pas grave pour l'instant. Je suis qd mm triste de quitter st é pour aller a lyon mais il faut bien faire des compromis ds la vie

je sais pas qd mais je pense que je vais faire un truc chez moi pour feter ca. Une petite soirée au mois de mars un peu avant les vacances me parait etre un bon moment pour qu'on se retrouve tous ensemble.

Qd j'en saurai un peu plus je vous le ferai savoir. Parlez en entre vous si vous etes interessé. Si il y en a qui sont sur de ne pas etre la pdt un week end de mars dites le moi.

C'etait jerome en pleine euphorie
Enormes bisous a toutes et tous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia V.

Cynthia V.


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 16:14

Waouh on dirait que le snuip aime donner de fausses info... C'est trop génial pour vous!! Tu vois Audrey je savais que tu devais y croire, je te l'avais dit!!! (sans jouer la rabat-joie)... Du coup j'ai l'impression que je vais être seule pour réviser... mais je suis très contente pour vous 2 !!
PS: ont-il fermé la LC définitivement maintenant? ou est-ce que ça vaut le coup que je croise les doigt pour 4 appels de plus?
LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : St Just St Rambert
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:18

merci cynthia
je ne sais pas si ils vont encore recruter mais j'ai l'impression qu'ils n'ont recruté que pour le departement du rhone
Si la loire et l'ain daignaient ouvrir leurs portes pour recruter ca devrait etre bon pour toi. C'est tt ce que je te souhaite pour ce mois de fevrier qui a tres bien commencé pour audrey et moi. Tu connais le dicton : jamais deux sans trois dc on croise les doigts ac toi.
Essaye d'appeler le rectorat pour savoir s'ils vont recruter ds l'ain ou la loire
Pour moi ce numero a valeur de loto dc j'espere qu'en jouant les mm numeros tu auras autant de chance: 04-72-80-60-91 au service recrutement

De tte facon il faut que tu continue a travailler pour etre directement en PE2 l'année prochaine. J'espere qu'ils vont encore faire un petit effort mais de ton coté ne relache pas les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:00

toutes mes félicitations

yahouuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Emoticon
encore des lyonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 23:57

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 0009 et ben voilà!!! Je suis super content pour vous, c'est sûr qu'après ce que vous avait dit les syndicats.... quelle bande de moules à gaufre...Bref, pour la soirée au mois de mars je suis partant, et j'ai même une idée du lieu puisque je viens d'avoir mon dossier accepté pour un appart!! On se tient au courant alors?
Encore félicitations


PS: Quand vous saurez où vous êtes, dîtes le nous; j'ai plein de truc à vous filer maintenant puisque j'ai un CM2 jusqu'en juillet, et donc tous mes trucs de cylce 1 et 2 je ne m'en servirait pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune Céline

Pitchoune Céline


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Roanne et St étienne
Date d'inscription : 09/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:21

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Gs_f35f7 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Gs_f35f7 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Gs_f35f7 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Gs_f35f7

jsui super contente pour vous
moi jespere juste lavoir cette année pour vous retrouver en pe2 l'année prochaine
bonne chance a toi aussi cynthia

gros gros bisous a tout le monde
et merde pour ceux qui le repasse

si des gens peuve me donner quelques conseils pour l'art visuel et l'oral de danse se serait avec grand plaisir
merci d'ances
et FELICITATION encore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE COMPLEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: Divers :: Liste complémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser