PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
+12
tiatia
marie
murielcmoi
aurélie
jerome
Céline P.
Cynthia V.
Céline R
M@rion
Audrey.D
Daniel
Caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:01

je me demande comment Mme magne ville peut savoir ça alors que le rectorat n'en sait rien encore d'apres ce qu'ils m'ont dit ce matin!

en tout cas j'espere qu'elle a tord! j'ai eu également le snuipp qui m'a dit que les recrutement pouvaient se faire jusqu'en janv/ fev. et qu'il n'y avait pas de consignes sur le nombre d'appels!

espérons tjrs!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia V.

Cynthia V.


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:07

Audrey, je pense qu'il faut arrêter de stresser, en tout cas pour l'instant! Car j'ai fortement l'impression que personne ne sait vraiment ce qu'il va en être pour la LC...(sans dire que vos infos à tous sont fausses!!) Autant attendre que les premiers appels se fassent, et que le rectorat donne des infos sûr, car j'ai entendu des choses qui se sont avérées fausses, et beaucoup de rumeurs circulent, toutes différentes... Donc ça ne vaut pas le coup de déprimer.
Allez reprend du punch!!! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_30 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:25

nouveau message du snuipp:

Contrairement à tous les bruits qui courent, l'appel à la liste complémentaire n'a pas débuté. Le recteur n'a pas encore donné son accord pour le recrutement.

Cordialement
Bernard Bagaggia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 8:17

Je viens d'être appelé!!


Je suis nommé dans le rhône avec une école de rattachement sur Vaulx-en-velin dès jeudi 12octobre, soit après demain!!

Pendant une semaine je serai en observation dans l'école et donc dès la rentrée j'attaque le boulot! Je ferai partie d' un brigade.

J'ai essayé de me renseigner pour savoir combien de personnes le rectorat allait recruter dans cette première vague et le rhône va recruter une vingtaine de personnes ( mais j ai aps très bien compris si c'était en plus de moi et de ceux appelés avant ou bien en tout!!).

En ce qui me concerne j'ai hâte d'y être, je posterai un message jeudi soir pour vous dire comment s'est passée la réunon avec l'inspecteur et en gros comment ça se passe sur la liste complémentaire! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_30



edit @ cynthia: j'ai reçu un mail car mon téléphone n'était apparemment pas le bon


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:09

cheers YOUPIIII!!!! cheers
Encore un Lyonnais! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:23

Bravo Daniel!!!
Félicitation!!! cheers cheers

Sinon j'ai reçu un message de la sgen ^pour les chiffres exacts:

Bonjour,
Le recteur a signé hier le premier arrêté de recrutement sur la liste complémentaire :
L’Ain recrute 14 personnes.
Le Rhône recrute 20 personnes.
La dernière personne recrutée sur la LC CRPE est celle du rang 34.
La dernière personne recrutée sur la LC 3e voie est celle du rang 2.

J’ai pu me faire confirmer le ratio entre 3e voie et concours externe : il sera cette année de 1 pour 15. Pourquoi ?
Ce ratio est le rapport du nombre de postes proposés au CRPE sur le nombre de postes proposé par la 3e voie. Soit cette année : 440/29 = 15,…Ce qui induit d’intercaler un recrutement « 3e voie » tous les 15 recrutements « CRPE ».
Je présente mes excuses aux « 3e voie » à qui j’avais indiqué 1 pour 10 : c’était le ratio appliqué lors du dernier recrutement de ce type, mais je n’avais pas obtenu d’explications sur le calcul de ce ratio, et avais pensé qu’il était régulier.

Dans quel département serez vous appelé ? Pour les 14 premières personnes, ce sera le 1er de vos vœux entre Rhône et Ain. Pour les 20 autres, ce sera selon les places laissées par les précédents…

Quand serez vous appelé ? Il est possible que vous soyez contacté à partir d’aujourd’hui, pour une prise de poste rapide, car les 2 départements ont des besoins urgents. Ce « rapide » serait vraisemblablement de l’ordre d’une semaine quand même…

Faites moi remonter vos infos : à quelle date vous appelle-t-on ? pour une prise de poste à quelle date ? avez-vous un choix de postes ? comment s’organise la répartition des postes ? vous propose-t-on une formation de quelques jours avant de commencer?

Je vous rappelle notre réunion de ce jeudi 12 octobre à 14h30, ici, au Sgen-CFDT, 214 avenue Félix Faure.

Faites moi connaître votre présence !…
A jeudi, j’espère !

Cordialement,
Isabelle DUMAZET
Secrétaire 1er degré / IUFM
Sgen-CFDT Ain-Rhône
04 78 54 17 66
1sgencfdt69@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:56

felicitations
cheers cheers cheers LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Thumbup LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Thumbup1 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Cool

je suis bien contente pour toi
bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:06

bravo ! cheers et bon courage daniel !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
murielcmoi

murielcmoi


Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:35

Félicitation, c'est génial...patience pour les autres
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:37

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Gs_f35f7
Revenir en haut Aller en bas
Céline R

Céline R


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Les Verges àSt André près de Roanne
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:43

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Thumbup LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Emoticon
C'est génial pour toi, vraiment LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Icon_30
LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 0009 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 0009 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia V.

Cynthia V.


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:35

Ah enfin, j'imagine que tu dois être aux anges!! Félicitation!! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Gs_f35f7
Surtout qu'ils ont pas l'air pressés là-haut, non? on est quand même mi-octobre... Est-ce qu'il y en a qui savent quand l'appel sur LC avait commencé l'année dernière? (c'était pas mi ou fin septembre?)
Moi je comprend pas, on peut lire de partout qu'il y a besoin de monde dans les écoles, mais ils n'appellent que 35 personnes... c'est dommage.
Juste une question Daniel, ils t'ont appelé au tél ou par lettre?en tout cas profites-en bien LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Angel
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:27

Félicitations Daniel, c'est super pour toi. LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Banana1 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Thumbup LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:51

Bon Daniel, on attend tes premières impressions, viiiiiiiiiite !!

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Pendus01
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:34

Grosse journée!!

Après 4h00 de bouchon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Darkmanc ( je suis parti de st etienne à 6h00) et 1h30 de retard....j'ai fini par voir l'adjoint de l'inpecteur de ma circonscription.

Je suis nommé en tant que Titulaire mobile MC ( maîtres en congés) avec l'école maternelle Pablo Neruda à Vaulx-en -Velin comme école de rattachement. En gros ça veut dire que je peux faire des remplacements longs comme des congés maternités et autres congés parentaux, mais le revers de la médaille c'est que je dois remplacer sur tout le Rhône.... Donc bonjour pour prendre un appart.

En tant qu'enseignant recruté sur LC, on a droit à de la formation, bon 36h sur l année, mais auusi des autres formations prévues les mercredis et facultatives. On est aussi bien suivi et aidé, il y a des outils ( comme la malette du remplaçant) et des gens qui sont là si on galère... enfin c'est ce qu 'il m 'a dit, on verra en pratique....


Jusqu'à Mardi je suis en stage d'observation dans différentes écoles de Vaulx.
Aujourd'hui j'étais en Ms avec une instit qui à fait Titulaire mobile et qui m'a donné plein d'astuces et de conseils(par exemple j'ignorais l'existence du cahier du remplaçant...).


Bon Courage pour ceux qui attendent encore.
A bientôt tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:37

Bon bah si t'es en maternelle c'est cool, on va pouvoir t'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:31

J'ai eu une réunion aujourd'hui avec des IEN et selon eux il va y avoir 17 recrutements sur le Rhône d'ici fin novembre, on en serait donc à 50 recrutements en tout.
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:51

Merci bcp Daniel de te renseigner pour nous!
Alors comment ça se passe ces remplacements???

J'ai eu moi aussi des nouvelles par mail... rien de neuf mais bon, voilà!

Dernières nouvelles après la Commission Paritaire Départementale de mardi 24/10.
Pour le Rhône donc 19 appelés + 1 démission. 17 LC supplémentaires devraient être recrutés dans le 69 en novembre.
Pour l'Ain, 14 LC appelés.
Pour le 42, pas de nouivelles

--

Cordialement
Bernard Bagaggia
snu69
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:11

Céline, mes remplacements se passent très bien, je n'ai pour l instant fait qu'une journée en Cm2 à perrache, et deux jours en Ms-Gs dans le 7ème.
Là je vais profiter des vacances pour mes faire des gros projets pour les trois cycles et dans divers domaines.

Le seul souci reste les trajets à voiture à faire les matins et les soirs, soit environ 3h30 perdus dans les bouchons, du coup je cherche un appart sur villeurbanne.... si vous avez des bons plans....

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:24

Courage Daniel!!!
LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Emoticon

J'ai de bonnes nouvelles pour les listes complémentaires:
email de la sgen:

Le 30 octobre 2006
Bonjour,
Contrairement aux informations reçues vendredi 27 octobre par le rectorat, la 2e vague de recrutements a eu lieu ce même vendredi!

Le Rhône recrute 17 personnes.
La Loire recrute 4 personnes.

La dernière personne recrutée sur la LC CRPE est celle du rang 54.
La dernière personne recrutée sur la LC 3e voie est celle du rang 3.

Depuis la rentrée donc:
- Le Rhône aura recruté 36 personnes [ 20 -1 (désistement) + 17]
- L'Ain a recruté 17 personnes
- La Loire aura recruté 4 personnes

Je n'ai pas d'informations sur les modalités de recrutement de la Loire.
En revanche, le Rhône a commencé à contacter dès vendredi dernier les nouveaux recrutés pour leur proposer une rencontre avec un IEN le lundi 6 novembre, et une prise de poste le lundi 13 novembre, après une semaine de "stage d'observation".

La liste des postes vacants ne nous est pas connue.

Les nominations semblent se faire en respectant au mieux la zone géographique d'habitation, d'après les retours que nous avons eu des recrutés de la 1ère vague.

Si vous avez des infos à nous faire partager, n'hésitez pas!

Comment s'est passée la prise de poste des tout-premiers? (nous pouvons, si vous le désirez, vous mettre en relation avec un collègue du Sgen qui travaille dans votre secteur: vous pourrez ainsi échanger sur des pratiques pédagogiques...)

Comment s'organise la nomination de ceux de la 2e vague? Dans le Rhône? Dans la Loire?

En tout cas, bon courage à tous!

Et profitez quand même des vacances, vous n'en serez que plus dispo pour démarrez énergiquement votre travail!...

Au Sgen-CFDT, c'est aussi les vacances, et je ne répondrai donc pas à vos questions avant la semaine prochaine.

Cordialement,
Isabelle DUMAZET
Secrétaire 1er degré / IUFM
Sgen-CFDT Ain-Rhône
04 78 54 17 66
1sgencfdt69@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
tiatia

tiatia


Nombre de messages : 125
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:35

bon alors?
qui a des nouvelles de ceux qui auraient pu avoir un poste? scratch
genre Nancy...
ça a l'air de bouger un peu, tant mieux! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Spookie
allé, courage à tous ceux qui attendent!
LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Banana2
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:13

Ben oui... Nancy a du être appelée... LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Cool
Quelqu'un a des nouvelles???

Sinon je vous communique (ENCORE!!) un mail provenant des syndicats:

Après renseignements auprès du rectorat ce matin, il y a eu 55 recrutements en tout (52 sur liste du concours externe et 3 sur liste de 3ème voie).
En tout, il y a eu:
Rhône : 37
Ain : 14
Loire : 4
Comme il y a eu 2 "démissionnaires", on en est au rang 57 : le prochain appelé sera le 58ème.

On n'en est pas au rang 57 comme précisé dans le précédent mail... mais au rang 54 pour la liste du concours externe (le prochain appelé sera donc le 55è) et au rang 3 pour la liste de 3è voie (le prochain appelé sera le 4è).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:06

Coucou tout le monde,
je viens d'avoir des nouvelles de Nancy et apparemment elle n'a pas encore été appelée alors que les recrutements ont bien été fait dans le rhône.... sa conclusion est qu'elle a peut-être eu la chance d'être sur la Loire, son premier voeu, et que ceux-ci vont l'appeler bientôt.
Selon ses infos, il y aurait aussi pas mal de départs en retraite prévus pour janvier, les papy-boomers étant pressés de profiter de leur retraite.
De mon côté les IEN disent que les besoins en Brigade sont les plus grands en janvier-février-mars, où les maladies déciment les rangs enseignants, donc j'imagine qu'il y aura encore un recrutement à ces dates.

A bientôt


Edit 19h: Nancy vient d'être recrutée, et elle sera dans la loire, elle commence lundi à St Chamond!!! Bravo Nancy, il va falloir qu'on fête ça LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Banana2
Revenir en haut Aller en bas
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:09

Yahou ! t'as de la chance Nancy d'avoir été appelée dans la loire !!!!!! bon couraaaaaage !!!!

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Fiesta LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
murielcmoi

murielcmoi


Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:27

Bravo, y'a plus qu'à LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Tchin_tc et LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Fiesta pour se LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Bourr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE COMPLEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: Divers :: Liste complémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser