PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
+12
tiatia
marie
murielcmoi
aurélie
jerome
Céline P.
Cynthia V.
Céline R
M@rion
Audrey.D
Daniel
Caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 18:21

cheers Félicitations Jérôme et Audrey!!! cheers

J'ai en effet reçu un mail m'annonçant ceci: sunny

LE 2 février 2007
Bonjour,
La grande nouvelle ???
22 recrutements à la date du 1er février !!!!
2 pour l’Ain / 20 pour le Rhône
Dernier recruté sur LC = rang 139
Dernier recruté sur la 3e voie = rang 9
Voilà en bloc les bonnes nouvelles…


Je croise les doigts pour cynthia et Amélie....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 22:47

alors Jérome ? COMMENT 9A SE PASSE POUR TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : St Just St Rambert
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 22:37

bijour les gens
ca y est je viens de finir mon premier jour ds ma future classe. Experience tres concluante parce que je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur un poste comme ca. J'ai une classe de CE2 ds une ecole du REP mais qui est relativement tranquille. Ce qui fait que je vais avoir tous les avantages d'une classe de ZEP ( faible effectif:21, suivi des eleves par le personnel du RASED, aide d'une EVS de tps en tps, bonne equipe educative...) sans avoir l'inconvenient de la difficulté de la classe. Je ne vous cache pas qu'il y a qq eleves un peu difficiles qu'il faudra cadrer rapidement mais ds l'ensemble le niveau est assez bon et la classe est tres disciplinée et avance bien. IL y a des difficultés en lecture car ce sont tous des gamins d'origine turque ou algerienne. Va falloir que j'apprenne a prononcer leurs prenoms comme il faut si je veux pas me faire taper...lol.
L'instit que je vais remplacer est super cool. IL m'a programmé une partie de ce que je vais avoir a faire a la rentrée ac les seances et les evaluations dc ca va me permettre de me consacrer a d'autres trucs dc tant mieux.
Au niveau des projets de l'ecole et de la classe c'est axé sur l'environnement (ac un travail en partenariat ac le SMIRIL si y en a qui connaissent) et sur le sport qui sont deux activités que j'ai ou que j'ai eu l'occasion de pratiquer dc c'est super aussi.
La je suis en observation jusqu'a mardi puisque je n'ai pu attaquer qu'aujourd'hui et a la rentrée j'aurai ma classe pour moi tt seul en espérant que ca se passe bien. Je vous tiendrai au courant mais lisez les faits divers sur givors pour voir si j'apparais pas, on sait jms.
Pour ceux qui sont sur la LC on se verra au reunion les mercredi et sinon preparez vous bien pour le cross parce l'ecole ou je suis a l'habitude de sortir des champions dc attention ca va faire mal

Pour les autres je vous dit a bientot. Je n'ai pas abandonné l'idée de faire un truc pour qu'on se revoit tous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 18:13

tu es où Jérome?
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 19:35

Bon ben ça fait plaisir ces bonnes nouvelles!
Et tu as ce poste jusqu'à la fin de l'année???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 20:52

Oui Jerome, je pense que tu as eu de la chance! moi je nai pas du tout le même poste que toi mais je suis très heureuse qd même !
Je suis ZIL surnla circonscription de St Priest ds le rhône. En fait, je serai prevenu à 8h du mat pour 8h30 de l'école et de la classe où je dois aller. Je dois donc avoir tout un tas de trucs prets pr n importe quel niveau. Donc je croule sous le boulot en ce moment, mais ça en vaut la peine !
Je suis en stage depuis mardi juska lundi et mardi je commence mon premier remplacement.!
voilà mes ptites nouvelles !

bisous à tout le monde !!!
LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Fiesta LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Tchin_tc LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Banana2
Revenir en haut Aller en bas
nancy.sanchez




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 22:35

mai oui c'est NANCY! felicitation sui super contente pour vous ! plu ce p... de concours a preparer
celine si tu veu de l' aide et q tu pensre q je peu t'aider appel moi on peu ce voir pendant les vacances.
daniel je veu bien tes trucs de cycle 1
biz on se voi quan?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 12:59

sunny Félicitation!!! sunny

Ils vous aurons bien fait stresser quand même... Mais bon l'important c'est que maintenant vous êtes instit!!En tout cas bon courage pour vos classes et comme dit Nancy:
On se voit quand???


cat albino cat albino cat albino cat albino
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 13:55

Moi aussi j'espère pouvoir vous voir tous bientôt! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Spookie
a quand une nouvelle soirée B2 LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Gs_fb5dc ???

sinon voici le dernier mail que j'ai reçu... Difficile à dire si c positif ou négatif... LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Tristoun

LE 12 février 2007
Bonjour,
Vous êtes nombreux à exprimer votre inquiétude face aux incertitudes du recrutement...
Voici mes maigres informations: l'Inspecteur d'Académie du Rhône, interrogé sur un éventuel prochain recrutement, a exprimé en commission paritaire « qu'il disposait, pour le mois de février, de personnel suffisant pour assurer le service ».
Réponse sybilline, que je vous laisse interpréter...
On peut en comprendre que de nouveaux besoins à partir de mars peuvent nécessiter un recrutement, mais on peut aussi en déduire qu'il n'y aura plus de nouveau recrutement, dans la mesure où habituellement, les recrutements sont fermés fin février. Bien qu'ils restent théoriquement possibles jusqu'au nouveau concours...
Alors, comme souvent... c'est l'attente dans l'incertitude...
Oui, nous voyons chacun, dans notre entourage proche, des besoins non satisfaits en remplacements.
Mais non, l'administration ne fait pas les mêmes comptes que nous, et les recrutements sur LC ne sont pas une évidence!...budgétaire, avant tout!
Pour l'Ain ou la Loire, nous n'avons pas à ce jour d'infos particulières.
Bon courage à ceux qui attendent encore... mais révisez tout de même pour le concours!!!
Syndicalement,
Isabelle DUMAZET
Sgen-CFDT de LYON

Et sinon Nancy, raconte... ton poste il est bien???
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia V.

Cynthia V.


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:13

Merci à vous pour ces infos. J'ai appelé le rectorat, et elle m'a confirmé que la liste restait ouverte à d'éventuels appels pour la rentrée de Mars ou même jusqu'au concours, donc état d'esprit difficile entre l'envie d'espérer et la nécessité de réviser quand même...
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
nancy.sanchez




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:15

je sui en ps a fonsala pour un congé maternite peu etre pour toute l'annee mai pas sur .y a 5 instit mai sur 2 ecole donc on est 3.j' ai pas de gamin compliqué juste un en famille d'acceuil et un gamin un peu bizarrepeu etre autiste ce qui fait peur car je doi pluto faire un diagnostiq et parai que le rased vien pas en ps1.les atsem son sympa les colleg ca va mai c'est pas le gros travail d' equipe.sinon je cri bcp mai je m'eclate je pique des fou rireet je fou un peu le bordel dans la classe .comme la classe ferme je leur donne tout j'ouvre les placards et on test. hier on a fait des pochoir on a peint avec des brosse a dent . c' est pas super original mai c'est super drole de rendre des enfant avec les cheveu jaune et bleu.bon apres y fau laver les murs c'est le +chian.voila ca va c 'est deja le traintrain .je sui pas sur d'etre tres productiv ,j'ai pasfait de cahier journal encor mais j'ai encor tué personnAH SI! 1er incident majeur : gateau anniversaire -bougie- Salomé a les cheveu lon=salomé a les cheveu et les cil qui brule!!!!!!!!!j'ai eu tres peur mai la maman a rien di donc j'evite le proces et le licencimen.voila!aurelie q s q tu fou la? t'es pas en belgiq?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 11:27

Pas mal le coup des cheuveux qui brulent! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non je suis pas en Belgique No , j'ai eu droit à un retour anticipé, du coup je serais demain(vendredi soir) chez caro alors Mlle Sanchez je compte sur vous! drunken drunken drunken

A bientôt!

cat albino cat albino cat albino cat albino
Revenir en haut Aller en bas
murielcmoi

murielcmoi


Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 20:24

Félicitation à Jérôme et Audrey !!!

Appeler moi si vous fêtez ça car je ne vais pas souvent sur le forum, je n'ai pas vraiment le temps...faut dire que je ne fais pas des horaires de fonctionnaire !! lol

Normalement je rentre tous les week end jusqu'à fin mars...après mon sort n'est pas encore bien défini. Aux dernières nouvelles, je vais travailler entre Lorette et Nantes, 3 semaines Nantes et 1 semaine lorette. Donc même si je n'habite plus la région, je pourrais quand même continuer à venir vous embêter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptySam 24 Fév - 13:27

OUIIIIIIIIIIIII !!!!

J'AI ETE APPELEE !!!!!! TOTALEMENT IMPENSABLE Y'A ENCORE QUELQUES SEMAINES ! INCROYABLE !

ET DANS LA LOIRE EN PLUS !!!!!! Very Happy LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Banana3

je commence Lundi dans une école dans le centre de St Etienne vers Fourneyron !

Je ne sais pas encore quel niveau j'ai et comme j'ai compris ca va beaucoup changer ! Un peu la trouille mais MEGA CONTENTE !

Nancy rdv en Septembre à l'iufm !!! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptySam 24 Fév - 14:05

Félicitatioooooooons!!!
Ben voilà, ça valait le coup d'attendre, pas besoin de t'expatrier à Lyon!
A bientôt collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptySam 24 Fév - 23:21

cheers cheers Felicitations!!! cheers cheers
LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Fiesta c super! bon ben il faudra que tu fêtes ça!!
Tiens nous au courant pour ton poste!
Revenir en haut Aller en bas
nancy.sanchez




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 1:04

mai c'est pas possib!!!!! y'a de la chance que pour les canailles!!
c'est trpbien plus de stress maintenan profite et tien nous au courant ;si tu veu d es truc hesit pas a appeler biz
AYA!!!!!!! tro bien!!!!
:
Revenir en haut Aller en bas
nancy.sanchez




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 1:06

ps:si tu es rue des freres chappe appel moi
Revenir en haut Aller en bas
murielcmoi

murielcmoi


Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 18:56

trop bien cheers cheers cheers

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 1:05

MERCI !!!! Wink Wink

Petit changement apparement mon école de rattachement ne sera plus à Fourneyron mais vers La Terrasse : secteur de St E Nord ! Ca me change pas bien !

Apparement l'IA n'avait pas demandé les choix géographiques dans l'ordre de la liste complémentaire. lol!

Première journée sympa : Prise de contact avec les "collègues" (bizarre de dire ça ! yeah ! afro ) et visite de l'école puis j'ai fouillé dans les manuels pour préparer quelques activités...Idem demain normalement et toujours à Chappes bizarrement !

Pi Jeudi les choses sérieuses commencent ! LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia V.

Cynthia V.


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 15:01

Salut j'ai également été appelé!!
Et en fait Amélie c'est moi qi ai un peu modifié les appels, car qd j'ai su que tu avais été appelé et pas moi (alors que j'étais avant sur la liste),j'étais inquiète affraid et j'ai appelé l'inspection lundi qui m'a confirmé que ce n'était pas normal qu'on m'ait oublié et qu'ils allaient arranger ça. Du coup il s'est avéré qu'il avait seulement pris la liste ds le désordre, et ils ont rappelé les gens pour rectifier l'ordre (sur le choix des postes). Je suis contente que ça n'ait rien changé pour toi au niveau de la région!
Moi je vais être à l'école de Montrond les Bains, sûrement en maternelle d'apès eux, et je commence demain. Je suis trop contente!! cheers c'est un poste de titulaire mobile, donc je peux changer d'école ms je reste ds la région, et en plus pas loin de chez moi...
flower
que des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 20:01

Félicitations!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
murielcmoi

murielcmoi


Nombre de messages : 100
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 20:39

Youpii LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Emoticon LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Emoticon

bon je crois qu'il ne reste plus personne sur la liste complémentaire !!!
Claudine, t'as intérêt de mettre les bouchées doubles si tu veux retrouver les B2 l'année prochaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 EmptySam 3 Mar - 11:05

Félicitations!!!!! C'est vraiment bien, après tout ce qu'ils nous ont dit sur cette liste finalementr ils ont pris tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LISTE COMPLEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: Divers :: Liste complémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser