PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Accès des forums aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent C.
Admin
Laurent C.


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Date d'inscription : 26/09/2005

Accès des forums aux invités Empty
MessageSujet: Accès des forums aux invités   Accès des forums aux invités EmptyDim 2 Oct - 17:20

Ce site est réservé à ses membres. Je m'explique : seuls les 2 premiers forums ("présentation du site" et "questions / réponses, trucs et astuces") sont lisibles par les invités (mais ces derniers ne peuvent pas poster de messages).

En d'autres termes, les personnes non enregistrées, n'ont pas accès aux autres forums que ceux cités ci-dessus Cool (on ne va quand même pas bosser pour les autres !! Very Happy ).

Pour se faire, contrairement à ce qu'il se passait jusqu'à présent, je contrôle désormais l'enregistrement des nouveaux membres : je peux décider d'activer ou non le compte d'une personne souhaitant s'inscrire. Ainsi, seules les personnes de l'UF B2 (et les formateurs) pourront s'inscrire. Je demande donc aux futurs nouveaux membres de clairement s'identifier afin que j'active leur compte (dès que possible).

De plus, seuls les membres de l'UF B2 peuvent lire et poster des messages dans le forum "Déconnades et sujets divers". Les invités et membres ne faisant pas parti du groupe UF B2 (nos formateurs par exemples) ne le peuvent pas ! Ce forum nous est strictement réservé, alors lâchez vous en toute quiétude ! Twisted Evil

Voilà, j'espère avoir été clair. Si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufmb2.forumpro.fr
 
Accès des forums aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: Présentation du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser