PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment s'est passé votre première prise en main ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment s'est passé votre première prise en main ? Empty
MessageSujet: Comment s'est passé votre première prise en main ?   Comment s'est passé votre première prise en main ? EmptyJeu 7 Sep - 21:28

Moi j'ai eu de la chance, la directrice que je remplace ne m'a laissé la classe que l'aprem... Bon évidemment ils n'ont pas été aussi sages qu'avec leur maîtresse atitrée (je doute sur l'orthographe...) mais j'ai réussi à mener la classe... (j'ai des grandes sections à Montreynaud)

Au programme, peinture, modelage, jeux de construction... Rien de bien original mais apparemment c'est le lot quotidien en maternelle ! Voili voilou !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2005

Comment s'est passé votre première prise en main ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre première prise en main ?   Comment s'est passé votre première prise en main ? EmptyVen 8 Sep - 9:03

Ca s'est bien passé pour moi aussi. Je suis en CP à Venissieux et il n'y a que 20 élève dans la classe, le titulaire est vraiment super et compréhensif en plus!(il est sorti de l'iufm il y a 3ans) sunny
Que des bonnes surprises hormis le fait que je doive participer à la réunion de parents jeudi prochain snif... affraid affraid affraid

cat albino cat albino cat albino
Revenir en haut Aller en bas
Céline R

Céline R


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Les Verges àSt André près de Roanne
Date d'inscription : 02/10/2005

Comment s'est passé votre première prise en main ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre première prise en main ?   Comment s'est passé votre première prise en main ? EmptyDim 10 Sep - 20:25

J'ai des MS/GS à Mably (près de Roanne)et ça s'est pas trop mal passé. En plus je suis contente, j'ai réussi mon premier baptême du feu en ne vomissant pas sur la petite qui a gerbé devant moi pale ... je ne pensais d'ailleurs pas qu'un si petit estomac pouvait contenir tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passé votre première prise en main ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre première prise en main ?   Comment s'est passé votre première prise en main ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passé votre première prise en main ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: PE2 :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser