PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
+12
tiatia
marie
murielcmoi
aurélie
jerome
Céline P.
Cynthia V.
Céline R
M@rion
Audrey.D
Daniel
Caroline
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyVen 25 Aoû - 13:05

Pour s'informer des avancées de la liste ...

selon le site du SNUIPP il y aura bien des recrutements sur lc cette année encore : ils attendent environ 1400 appelés sur la france.
mais on en saura plus à partir de sptembre!

allez xcourage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyVen 25 Aoû - 13:56

Merci de l'info, de mon côté j'ai pas eu de nouvelles. Par contre une amie PE m'a dit que les personnes qui étaient sur liste complémentaire étaient les premiers pour choisir leur poste après la PE2...c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyLun 4 Sep - 12:58

En regardant la liste d affectation des PE2 de saint etienne, j ai noté qu'il y avait deux démissionnaires!! C'est toujours ça de pris, espérons qu'il se passe la même chose sur lyon et bourg...


Ps pour Audrey: je suis 9ème sur lc


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyLun 4 Sep - 18:05

g l moral à zero, il parait q cette année ils vt vraiment en appelé q tres tres peu ... et comme j suis ds les dernières...
pale LISTE COMPLEMENTAIRE Oops
En fait, cet aprem j suis allée à l iufm et un gars du snuipp ma di k l'année dernière ils en avaient appelé 176, alors que l'année d'avant ils en avaient appelé autour de 300 .. Dc si ça continue ds ce sens , ça crain...
Oci, Daniel, n oublie pas d nous prevenir des q t'es appelé, histoire d avoir tes impressions...


bisous et courage à tous

nb : ki ya t il exactement en lc ds notre classe?qels rangs?

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyLun 4 Sep - 19:04

salut audrey moi je suis 108 eme et g aussi le moral à zero d'autant plus qu'apparemment il ne vont pas ns prendre en redoublement!

sinon g pas eu les meme echos que toi: ils en auraient pris 143 l'an dernier et 175 l'année d'avant

mais bon j'entends tellemnt de chose je crois qu'il ne faut pas tt écouter sauf ce qui vient du rectorat et pr l'instant ils ne savent rien .

est ce que qlq1 sait si ils ont commencé a appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMar 5 Sep - 12:19

caro, moi jsui 131 alors c pire !!!
je sais bien kil fo pas croire tt ce kon raconte mais là ça venait du snuipp dc c assez important jpense... Embarassed
ce meme type m'a dit kil appelai le rectorat tt les lundi et kil afficherai le compte rendu sur un panneau à l iufm les lundi am.
comme jsuis sur st étienne, jessayerai de passer y jeter un coup d'oeil le plus svt poss et j vous tiendrai o courant.
maintenant j croi k les prochaines nvelles nous parviendront par daniel.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMar 5 Sep - 17:03

est ce que quelqu'un a des nouvelles des redoublements?
Revenir en haut Aller en bas
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMar 5 Sep - 18:57

Alors...
La rumeur qui court en PE2 annonce plutôt une mauvaise nouvelle... Il semblerait que cette année les PE1 ont été plus nombreux à choisir sciences en majeure et que du coup, pour rééquilibrer, il n'y ait que des A de l'an passé qui ait été pris en redoublement...
J'avoue que je trouve ça dégueu...
Mais je n'ai eu aucune confirmation, c'est un PE2 qui m'a dit ça...

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Céline R

Céline R


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Les Verges àSt André près de Roanne
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMar 5 Sep - 19:19

J'ai aussi entendu une rumeur...
En fait c'est la même que Marion mais avec une petite différence; ils auraient quand même pris une personne de majeure sciences... Je sais que ça ne change pas grand chose m'enfin ça prouve qu'une rumeur reste une rumeur!!

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMer 6 Sep - 0:23

Liste Complémentaire
Informations
LE 5 septembre 2006


Bonjour,


La rentrée à l'IUFM a eu lieu et le rectorat n'annonce aucun désistement de
la liste principale. Il n'y a donc a priori pas de remontée de la LC à cette
rentrée.

J'ai pu contacter aujourd'hui les 3 Inspections Académiques :
- le Rhône ne peut disposer d'éléments sur l'équilibre de ses effectifs en
personnel avant fin septembre
- l'Ain envisage une 15zaine de recrutements mi-septembre
- la Loire annonce une situation en effectifs équilibrée à ce jour, mais
parle d'un recrutement possible en octobre suite à diverses demandes de
congé.

Mais ATTENTION, à ce jour, le rectorat ne communique aucun avis de
recrutement : les informations ci-dessus restent donc officieuses.

c'est de la part du sgen
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMer 6 Sep - 17:42

ça y est il y a les resultats des redoublements sur le site de l'iufm de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyJeu 7 Sep - 15:22

salut
dernière nvlle: il y a un demissionaire ds l'ain ( c la personne concernée qui m'en a fait part). plus un à st et ça fait déjà 2 remontées sur lp normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyJeu 7 Sep - 16:26

Bonjour,

Je viens d'avoir une personne au syndicat des enseignants qui vient de me dire que très prochainement il va être appelé une quinzaine de personnes dans l'ain et environ 35 dans le rhône (le monsieur venait tout juste de sortir d'une réunion d'information). Et ce ne sera qu'un début car apparemment le rhone est très déficitaire et dans l'ain un peu également. Pour la suite des appels il faudra attendre 10 à 15 jours environ ....

( ce n'est pas moi qui est eu peronellement cette info c'est une fille sur le site des prof)
ça redonne un tt ptt peu le moral ...j'espere pr nous que le rhone est tres tres deficitaire!

Smile allez encore courage tt le mde!!!


est ce qu'il y en a qui sont motivés pr commencer à reviser à la bu au cas où? moi je vais commencer et je vais allerau cours magistraux dc si vous etes partant ...je serais en plus plus motivée que d'y aller tte seule No
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia V.

Cynthia V.


Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyJeu 7 Sep - 16:45

Je sais pas comment vous faite pour être au courant de tout ça...
En tout cas Audrey, j'ai moi aussi entendu qu'ils en ont pris 175 il y a 2 ans, et 156 l'année dernière.
Enfin ça ne m'empêche pas de déprimer moi aussi.
Aujourd'hui je suis à l'iufm, et il n'y a personne de notre classe qui a été admis en redoublement (d'ailleurs je connaissais aucun nom...)
Sinon aucune nouvelle pour la LC.
Donc pour ceux de la fin de la liste, il ne nous reste plus qu'à réviser de nouveau...
Merci pour toutes les infos!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyJeu 7 Sep - 19:02

coucou,

pr repondre à cynthia, il y a Claudine qui a été prise au redoublement cheers , et en PE1 il y a aussi Nelly et Virginie qui sont d'ailleurs ds la meme classe.
Pr Caroline, moi ossi je vais cmcer à m remettre ds le bain...
Jvoudrais aussi savoir ce que vous faites cette année en attendant d'etre eventuellement appelés.
Pr ma part, je suis inscrite en licence de sciences de l'éducation à st etienne, j'aurais certains prof de l'iufm dt Mme MagneVille, Mme Tardy...Je peux preter mes cours. J'aurais très peu d'heures dc jirais surement à la mediatheque de l'iufm... study study
C vrai kon pourrait s'y retrouver. En plus, kon soit appelé ou pas, il faut rester ds le "bain".

voilou!

PS: caroline, j'ai passé Mr jouve à ma caisse à decathlon, il m'a demandé de tes nvelles et voulait savoir tes notes en EPS.

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyVen 8 Sep - 16:15

Moi j'ai appelé le SNUipp mardi et le mec m'a dit que il n'avait pas d'infos pour l'ain mais qu'il y avait à peu près 15 postes à pourvoir dans le rhône et une petite dizaine dans la loire pour fin septembre-début octobre. Il n'avait pas de nouvelles pour l'ain.
C un peu chiant parce qu'ils ont pas l'air d'être tous d'accord! No
M'enfin si on est optimistes, et en recoupant nos infos... On arrive à 35 dans le rhone, 10 dans la loire et 15 dans l'ain... C'est encourrageant pour un mois de septembre! cheers
En espérant que ce soit ça...
Le mec du SNUipp m'a dit qu'il m'enverrait des mails s'il a du nouveau, n'ayez crainte, je les ferais suivre sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptySam 9 Sep - 17:01

bon c sure il y a 13 postes ds l'ain vs pouvez regarder sur le site du snuipp de l'ain
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMar 12 Sep - 19:30

J'ai reçu un message du snuipp aujourd'hui... Je sais c'est pas trop encourageant mais bon... le voilà!

A ce jour aucun appel à la LC n'a été effectué dans les 3 départements de l'académie. Les 3 inspecteurs d'académie n'ont pas encore fait connaître leurs besoins au Rectorat.

--

Cordialement
Bernard Bagaggia
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMar 12 Sep - 20:04

Liste Complémentaire


Informations


LE 12 septembre 2006




Bonjour,



Voici les informations que vient de me communiquer le collègue de la délégation du Sgen-Ain.

Côté rectorat de Lyon, aucune demande issue des départements n'a encore été formulée.





Listes complémentaires : 13 recrutements prévus dans l'Ain

Les affectations des PE2 en attente ont eu lieu et à l'issue de ce mouvement, il manque pour le département de l'Ain 13 personnes qui seront recrutées sur liste complémentaire dès la semaine prochaine. Les postes restants sont : Ferney Intercom. mat., Ornex élem., Collonges prim., Cessy mat. (tout cela se situe dans le pays de Gex) et des postes de Titulaire Remplaçant sur Bellegarde et Nantua.



Je profite de ce courrier pour vous communiquer les coordonnées des 3 antennes Sgen-CFDT de l'Académie:
Sgen-CFDT Ain-Rhône Sgen-CFDT Ain-Rhône Sgen-CFDT de la Loire

Délégation départementale de l'Ain Délégation départementale du Rhône Bourse du travail

1 allée des Brotteaux 214 av Félix Faure Av Victor Hugo
01000 BOURG EN BRESSE 69003 LYON 42000 ST ETIENNE
Tel : 04 74 45 00 26 Tel: 04 78 54 17 66 Tel: 04 77 37 12 85



Vous souhaitant bonne réception,

Isabelle DUMAZET

Secrétaire 1er degré / IUFM

Sgen-CFDT Ain-Rhône

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyLun 18 Sep - 13:01

Mail reçu à l'instant du Snu69:

Après renseignements auprès du rectorat, il semblerait que le
recrutement ne commencera pas avant fin septembre.

Rappel : le Ministère a donné 155 autorisations de recrutement pour
l'Académie de Lyon. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elles
seront toutes utilisées.
--

Cordialement
Bernard Bagaggia
snu69 <mailto:snu69@snuipp.fr>
snu69 <http://69.snuipp.fr/IMG/jpg/bcouleur.jpg
Revenir en haut Aller en bas
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyLun 18 Sep - 22:07

Ben dis donc c'est drolement compliqué. C'est quand ils veulent pour appeler
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : St Just St Rambert
Date d'inscription : 02/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMer 20 Sep - 13:19

allez l'academie il faut pas avoir peur d'utiliser les 155 places reservées C'est pas vous qui payez dc profitez en

Voila c'etait le SOS d'un PE1 en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyMer 20 Sep - 20:41

jérome, je dirai plutot un "ex-PE1" ou alors un futur chômeur...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline P.

Céline P.


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyVen 22 Sep - 16:30

J'ai reçu ce message mardi:

-L'IA est en train de faire des ajustements en personnel avant de faire appel à la LC.
A ce jour, le département est déficitaire de 15 personnes. (Ils parlent du Rhône)
Il semblerait que l'IA ait décidé de faire appel d'ici peu à la Liste Complémentaire à hauteur de 55 postes d'ici la fin novembre.
La confirmation de ces informations devraient nous parvenir rapidement. Nous vous en tiendrons bien évidemment informés.


Cordialement
Alexandra Mariaz, Octavie Lasne
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D

Audrey.D


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Villars
Date d'inscription : 03/10/2005

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE EmptyVen 22 Sep - 23:20

alors moi g pas du tout d bonnes nouvelles (en tout cas pour moi ) :
j'ai discuté avc Mme Magne Ville en sortant de cour et elle ma dit kil n comptai pas appeler de liste complementaire avant octobre car en fait ils on deja recruter 30 personnes pour des remplcements mais ce sont des mouvement d'exeat, qui prennent dc la places des listes complementaires car normalemnt ça orait du etre nous ki aurions du etre appelé !
enfin, ils ne comptent recruté qu'en une seule fois : 50 LC pr le rhone, 15 pour la loire, et 30 pr 'ain...
ce qui fait un total de 95 ...
Dc c rapé pour ceux au dessus de 95 ...

voila, je crois q ça s passe de commentaires... c trop triste !

LISTE COMPLEMENTAIRE Picatchu LISTE COMPLEMENTAIRE Oops LISTE COMPLEMENTAIRE Picatchu LISTE COMPLEMENTAIRE Oops LISTE COMPLEMENTAIRE Picatchu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE COMPLEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: Divers :: Liste complémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser