PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 preparation crpe 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyMar 12 Sep - 13:50

coucou

je voulais savoir si les filles qui ont eu le concours (ou pas ) et qui ont eu une bonne note à l'entretien eps danse pouvais m'envoyer leur préparation !
ce serait bien sympa;) preparation crpe 2006 Thumbup1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune Céline

Pitchoune Céline


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Roanne et St étienne
Date d'inscription : 09/10/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyDim 17 Sep - 19:19

coucou moi je voudrais bien avoir qq renseignement sur se dont on doit parler pour les entretient les parti a aborder pour pouvoir preparer et corriger se que j'avait presenter la premiere fois

quand mon sujet en art visuel je voudrais savoir si vous pouviez maider pour trouver un sujet et surtout pour savoir se qu'il ne faut pas aborder et si comme claudine me la di il faut que se soit technique ou plus centrer sur l'école elementaire

voila voila merci preparation crpe 2006 Merci bcp pour vos reponses preparation crpe 2006 Pouce

bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune Céline

Pitchoune Céline


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Roanne et St étienne
Date d'inscription : 09/10/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyMar 31 Oct - 13:55

je vous ecris pour vous demander de l'aide pour l'entretient d'art visuel ainsi que pour le dossier j'aimerais avoir quelque piste pour l'entretient sur les differentes parties a aborder pour pouvoir choisir mon sujet

merci preparation crpe 2006 Merci par avance

bonne vacances et bisous preparation crpe 2006 Banana1
Revenir en haut Aller en bas
M@rion
Admin
M@rion


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : La Talaudière (42)
Date d'inscription : 28/09/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyMer 1 Nov - 21:54

alors là ma pauvre je peux pas t'aider... d'une part parce que l'an passé j'avais option musique et d'autre part car on a eu que 6h d'AV cette année en PE2 et que les prochains cours sont en juin.... Voili voilou silent
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune Céline

Pitchoune Céline


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Roanne et St étienne
Date d'inscription : 09/10/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyJeu 2 Nov - 0:31

merci qd meme et j'espere que ceux qui on fait av l'année derniere pouron me lancer des pistes

preparation crpe 2006 Sos-sos pale
Revenir en haut Aller en bas
aurélie

aurélie


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyJeu 2 Nov - 11:44

J'ai passé l'art visuel au concours et j'avais pris comme sujet l'éducation à l'image preparation crpe 2006 Appareil . J'avais travaillé sur la photo et l'influence du cadrage.
Beaucoup m'ont dit que sur les 3jurys 2 n'en avaient rien à faire des arts visuels et qu'ils faisaient autre chose pendant l'exposé. Et bien avec l'éducation à l'image tu es sûre qu'ils vont participer(c'est un sujet très polémique!) preparation crpe 2006 Escrime

J'ai fait une présentation power point, que j'ai présenté après une intro générale sur la place de l'image aujourd'hui . Ensuite j'ai expliqué mon travail avec mon point de vue sur les images(je pense qu'il faut donner son avis) et après des exemples de travaux à faire en classe.

Je sais pas si ça t'aidera mais en tout cas si tu as des questions n'hésites pas study

cat albino cat albino cat albino cat
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune Céline

Pitchoune Céline


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Roanne et St étienne
Date d'inscription : 09/10/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyJeu 2 Nov - 19:11

merci en tout cas je sai pas si je ferai sur ca mais c vrai que c'est une bonne piste!!!
si j'ai d'uatre question je demanderais
preparation crpe 2006 Merci preparation crpe 2006 Merci preparation crpe 2006 Merci preparation crpe 2006 Merci preparation crpe 2006 Merci beaucoup

bisous bisous preparation crpe 2006 Spookie
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune Céline

Pitchoune Céline


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Roanne et St étienne
Date d'inscription : 09/10/2005

preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 EmptyMer 17 Jan - 20:31

coucou

je voulais avoir encore quelque précision par raport a l'av scratch
je vai pe etre me lancer dans cette piste de l'éducation a l'image mais pe etre aussi sur le land art
si quelqu'un pe me donner des conseils, des bibliographies, des sites par rapport a des pistes pédagogiques se serai super

preparation crpe 2006 Merci preparation crpe 2006 Merci d'avance
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation crpe 2006 Empty
MessageSujet: Re: preparation crpe 2006   preparation crpe 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation crpe 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: Préparation du CRPE :: Questions aux PE2 et listes complémentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser