PE1UFB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PE1UFB2

Partage de cours et d'informations diverses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les erratum

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent C.
Admin
Laurent C.


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Mussidan (Dordogne)
Date d'inscription : 26/09/2005

Les erratum Empty
MessageSujet: Les erratum   Les erratum EmptySam 1 Oct - 20:33

J'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, vous écriviez un 2ème message lorsque vous avez oublié quelque chose dans le précédent ou que vous voulez modifier un point ou le titre.
Sachez que vous pouvez modifier votre message après édition en cliquant sur le bouton "éditer", en haut à droite de votre post. Puis vous modifiez votre texte. En ce qui me concerne, j'utilise souvent ce bouton (que je trouve très pratique) car je modifie souvent mon message (dans un soucis de clareté ou pour corriger des fautes d'orthographe Wink ) après coup.
Cela évite de créer de nouveaux messages pour ajouter 1 ligne ou 2 ... .
Autre précision : vous avez aussi la possibilité de supprimer votre message après édition (en cliquant sur la croix en haut à droite de votre message) tant qu'il n'a pas été lu.
Ciao.
Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://iufmb2.forumpro.fr
 
Les erratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE1UFB2 :: Questions / Réponses, trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser